System Of A Down

Pour tous les fans de SOAD
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Torpedo Comics : Visite et interview !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Caldin
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Torpedo Comics : Visite et interview !!!!   Dim 11 Nov - 19:47

Coucou !!!

Regardez ce que je trouve sur SOADFrance !! Ca fias plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir çaaa!!!!
Je l'ai pas encore regarder, je voulais vite le mettre là ^^

Visite des locaux de l'entreprise Torpedo Comics avec une mini interview de John !

http://fr.youtube.com/watch?v=Dn9oXk8EqhA&eurl=http://www.soad-fr.com/news.php

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faffette
Admin


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 23
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Torpedo Comics : Visite et interview !!!!   Dim 11 Nov - 20:01

AHAHAHHHA love
Il est tellement beau! Pis avec ses lunettes!!! ahahah love

Mon Johnny, il est trop!

Même si j'ai rien compris à ce qu'il a dit, (a part You Know), ça ma fait super plaisir de le voir!

Vive John!

_________________
Serj Daron John Shavo
4 Dieux Vivants sur Terre...Une Musique Extraordinaire...Et des millions de Fans...
Voilà ce que c'est LE meilleur groupe du monde...
System Of A Down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://system-of-a-down.bestgoo.com
Ellana Caldin
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Torpedo Comics : Visite et interview !!!!   Dim 11 Nov - 20:08

" (a part You Know), "
MDDRRR
Ouais t'as vu XD
Il est trop bbbeeaauuu
nan moi j'ai compris aussi "fifteen millions comics" ou un truc du genre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faffette
Admin


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 23
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Torpedo Comics : Visite et interview !!!!   Dim 11 Nov - 20:10

MDR
Je sais pas pourquoi je rigole mais quand j'ai lu "fifteen millions comics", je l'ai entendu dire dans ma tête alors je suis PTDR.
Et en plus la lampe se pète la gueule... mdr

_________________
Serj Daron John Shavo
4 Dieux Vivants sur Terre...Une Musique Extraordinaire...Et des millions de Fans...
Voilà ce que c'est LE meilleur groupe du monde...
System Of A Down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://system-of-a-down.bestgoo.com
Ellana Caldin
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Torpedo Comics : Visite et interview !!!!   Dim 11 Nov - 20:13

lol! lol!

Tu me fais trop rire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faffette
Admin


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 23
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Torpedo Comics : Visite et interview !!!!   Dim 11 Nov - 20:24

Eh oui je suis drôle, tout le monde le sait xD

_________________
Serj Daron John Shavo
4 Dieux Vivants sur Terre...Une Musique Extraordinaire...Et des millions de Fans...
Voilà ce que c'est LE meilleur groupe du monde...
System Of A Down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://system-of-a-down.bestgoo.com
Ellana Caldin
Modérateur


Féminin Nombre de messages : 1131
Age : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Torpedo Comics : Visite et interview !!!!   Mar 13 Nov - 14:51

x)

Grr je repense à ma mère, quand je regardait ca (avec mon fameux grand sourire de débile xD), elle vient et me dit "aahh ben c'est qui ca ?? C'est qui ?"
Nan mais franchement, comment ne pas reconnaître John, le dieu Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faffette
Admin


Féminin Nombre de messages : 1633
Age : 23
Localisation : SOADville xD
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Torpedo Comics : Visite et interview !!!!   Mar 13 Nov - 22:16

mdr
Ca me fait trop marrer! A chaque fois j'imagines la tête que tu fais c'est trop drôle! xD
Mais elle a dit deux fois "c'est qui?" ?

_________________
Serj Daron John Shavo
4 Dieux Vivants sur Terre...Une Musique Extraordinaire...Et des millions de Fans...
Voilà ce que c'est LE meilleur groupe du monde...
System Of A Down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://system-of-a-down.bestgoo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torpedo Comics : Visite et interview !!!!   Aujourd'hui à 15:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Torpedo Comics : Visite et interview !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie
» Interview fred schneider
» [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
System Of A Down :: Le groupe :: John Dolmayan-
Sauter vers: